Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraide pour une équipe soudée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Entraide pour une équipe soudée... Empty
MessageSujet: Entraide pour une équipe soudée...   Entraide pour une équipe soudée... EmptyDim 23 Juil - 7:31

Cette rubrique permettra à chacun d'entre nous de présenter ce qu'il recherche actuellement pour le développement de ses propres activités.

Puisque nous allons coopérer tous ensemble dans un projet commun, il est normal que chacun puisse aider l'autre dans la mesure des possibilités et de la dispo de chacun, bien sûr. Ou encore, comme la philosophie du Club, se suggérer des pistes où chacun pourra obtenir l'aide qu'il souhaite...

Par exemple, je sais Guy, que tu tentes de rédiger une lettre de vente efficace pour ta méthode "Success-bourse". C'est pourquoi je t'ai apporté quelques suggestions, via le forum du Club-Positif. Je t'ai aussi communiqué l'adresse d'un site de conseils pour bien rédiger sa lettre de vente...

Fin juillet, Clotilde, je vais rencontrer la personne qui s'occupe de la web-TV pour lui suggérer de faire refaire le graphisme...

Wink

PS : Merci de créer à chaque fois une nouvelle rubrique pour chaque demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
 
Entraide pour une équipe soudée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour mieux se connaître...
» Pour une réussite commune...
» Pour VOS produits/prestations...
» Suggestions pour Le Club du Leader...
» Pour votre planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: VOS BESOINS-
Sauter vers: