Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour une réussite commune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour une réussite commune... Empty
MessageSujet: Pour une réussite commune...   Pour une réussite commune... EmptyMer 29 Nov - 22:22

Bienvenue dans le monde de l'écriture !


Nous sommes donc entre nous...

Rare sont les espaces dédiés spécifiquement aux auteurs d'ebooks sur le net, en voici donc un créé spécialement pour nous tous.

Nous voici donc dans un cercle restreint nous permettant :

- d'échanger nos expériences
- de nous communiquer les meilleurs outils (création de format pdf, création de couverture d'ebook, etc.); en effet, régulièrement de nouveaux outils performants apparaissent sur le net, il suffira de nous les échanger (par exemple je vais acquérir un logiciel pour nous présenter en vidéo sur un site web. Imaginez pouvoir vous présenter physiquement aux visiteurs de vos sites !!!)
- de suggérer des idées novatrices pour nous aider à mieux vendre nos réalisations
- de nous booster sans cesse (afin d'améliorer constamment nos activités propres)

Je vous suggère donc de vous présenter à la suite de ce post...

Solidairement vôtre !

Wink

Thierry

PS : j'espère, grâce à mon VASTE projet de site de networking, vous offrir la possibilité de recevoir au moins 200 euros/mois (à moyen terme) et ce sans rien faire (si ce n'est donc de présenter vos publications numériques dans ce qui sera la plus importante bibliothèque d'ebooks pratiques du net). Et vous l'avez bien compris en ayant toute liberté de diffuser par ailleurs comme bon vous semble (aucune contrainte et tout à gagner)...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour une réussite commune... Empty
MessageSujet: Re: Pour une réussite commune...   Pour une réussite commune... EmptyMer 29 Nov - 22:36

Bon et bien je montre l'exemple...

J'ai commencé à me passionner pour l'écriture il y a de cela près de 20 ans maintenant (et oui je ne suis plus tout jeune dorénavant Wink )...

Les principes générateurs d'une vie réussie est le fruit d'un travail datant de longtemps. Le voici dorénavant en ebook et bien sûr je n'aurais de cesse de l'améliorer.

Ma passion pour la rédaction m'a permis aussi en 98 d'éditer un journal international d'affaires tiré à 30.000 exemplaires.

J'allais visiter des salons d'inventeurs en Suisse, en Belgique, etc. pour y interviewer des inventeurs et présenter leurs inventions.

Je rédigais aussi des articles sur des idées lucratives, des moyens de réussir.

Un bon succès et surtout une réelle expérience acquise durant plus d'une année. J'ai aussi parallèlement créé à cette occasion un service de mise en relation de personnes selon leurs centres d'intérêt (et je devais être à cette date le 1er à réaliser ce qu'on peut appeler aujourd'hui du networking !).

Ensuite le succès d'Internet aidant, j'ai du cesser l'édition d'une publication presse.

Mais j'ai gardé la passion de l'écriture et surtout l'envie de transmettre le goût d'entreprendre aux autres...

A ce jour, j'ai donc réalisé près d'une dizaine d'ebooks, dont le titre précisé plus haut. J'ai une créativité débordante (c'est mon point fort !)...

Si vous n'avez pas encore reçu ce dernier, demandez-le moi et je vous l'envoi en fichier joint sur votre mail.

Bonne réussite !

Et au plaisir de découvrir vos réalisations...

Wink

PS : savez-vous que le domaine publique regorge de livres à reproduire et publier ?

PPS : bientôt je sortirais une version audio des Principes générateurs d'une vie réussie (et oui !, les gens n'ont pas toujours le temps de lire...). si vous voulez aussi vous mettre à l'audio, c'est par ici...

NB : j'ai une banque d'images, de photos (plus de 10.000) à votre disposition. Egalement bien sûr un logiciel de création de format pdf et de création de couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour une réussite commune... Empty
MessageSujet: Re: Pour une réussite commune...   Pour une réussite commune... EmptyDim 3 Déc - 2:08

Merci pour les personnes qui ont compris l'intérêt de faire (en restant libre par ailleurs) partie d'un VASTE projet tel que celui qui sera bientôt mis en place.

Avec l'objectif de présenter la plus importante bibliothèque d'ebooks pratiques du net dans le monde ! Revoyez pour l'instant les ouvrages présentés : http://www.club-du-leader.fr/La-librairie.htm (bien sûr la bibliothèque va être entièrement relookée, comme l'ensemble du site !).

Wow, j'espère que cette perspective vous emplit de joie...

Wink

Bonne continuation dans vos propres activités.

Thierry

PS : n'hésitez pas à demander ici des outils pour DOPER vos ventes (c'est un espace d'échanges entre nous)...

PPS : voici mon pseudo skype : bialbo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Contenu sponsorisé





Pour une réussite commune... Empty
MessageSujet: Re: Pour une réussite commune...   Pour une réussite commune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une réussite commune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour Le Club du Leader...
» Pour votre planification
» Ma stratégie pour écrire mes ebooks et le reste
» Pour VOS produits/prestations...
» Des couleurs pour votre marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: AUTEURS D'EBOOKS, FRUCTIFIEZ VOS REALISATIONS !-
Sauter vers: