Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles Guy : Guy bien dans la chose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invfr

invfr


Nombre de messages : 49
Age : 81
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 11/07/2006

Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! EmptyMer 13 Sep - 0:14

Après m'être fait pirater ma CB (bilan environ 2.000 euros), j'ai eu un autre problème : voulant formater une clé USB, j'ai en fait formaté un disque de 80 Go sur lequel il y avait près de 50 Go de données dont ce que je pensais mettre sur le site ici.
Je vais tenter de retrouver sur mes CD de sauvegarde, mais je ne sais pas si j'ai tout, je suis même quasiment certain du contraire (c'était MON disque de sauvegarde...). Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes-bourse.com
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Re: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! EmptyMer 13 Sep - 0:29

Et bien, Guy, il y a des personnes qui ne font qu'attirer la malchance... Wink

Demande à ton ami Didier qu'il te réalise un CD de suggestions positives pour une bonne organisation, lol !

Déjà il y a quelques mois il t'était arrivé la même mésaventure il me semble, sans oublier ton déménagement...

J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes données, sinon, comment vas-tu faire pour retravailler sur ton site de Success-bourse ?

Sinon, dans toute malchance il y a une chance, c'est que tu as dorénavant tout ton temps pour t'occuper à fond sur notre projet !

Sinon, rassure moi : pour les ebooks c'est tjours ok ?

Thierry

PS : j'ai un ami qui peut prendre le contrôle à distance de ton PC et te partager ton disque dur en 2 parties avec un système élaboré de sauvegarde en cas de parte de données (c'est ce qu'il m'a fait sur mon PC).
Il fait des trucs à une vitesse incroyable sur PC (à 14 ans le fonctionnement d'un PC n'avait plus de secret pour lui).
D'ailleurs, cet ami (TRES doué !!) va peut-être offrir ces prestations à distance à partir de notre projet : assurément un service fort utile...

PPS : je vais t'appeler sur ton poste fixe aujourd'hui (c'est plus pratique !) pour notre Rdv au Salon où j'y serais vers 13H30 environ car il me faudra trouver une place pour me garer en voiture et là ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
invfr

invfr


Nombre de messages : 49
Age : 81
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 11/07/2006

Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Re: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! EmptyMer 13 Sep - 2:23

Je viens de t'appeler Thierry, mais tu n'étais pas là).
Je suis de retour de chez le coiffeur (RV raté de ma femme).
Je te rassure :
1 - j'ai plutôt de la chance, dans l'ensemble. Ce sont des petits épisodes qui ne m'atteignent guère parce que ce n'est que passager.

La même mésaventure ne m'était pas arrivée sur mon DD de sauvegarde, mais il y a maintenant plus de deux ans, sur mon DD de micro, à la suite en fait d'un excès de courant qui m'a tout fait sauter, y compris ce qui était relié à mon DD. Je n'en suis pas mort...

Le déménagement, c'est autre chose. Pour une fois que je le fais faire...

Les données que j'ai sur ce disque de sauvegarde sont irrécupérables, puisque j'ai formaté le disque sans m'en rendre compte (en MS-DOS, qui plus est, parce que je pensais avoir affaire à une petite clé USB).
Mon site n'en souffre pas : il est sur mon disque dur de micro et aussi en ligne, donc pas de pb. Au passage, il s'agit de Succès Bourse

Tu dis que : «tu as dorénavant tout ton temps pour t'occuper à fond sur notre projet !» C'est plutôt le contraire. J'avais terminé la transcription de 14,5 mp 3 sur 16, il ne m'en reste que 4,5. Il faut que je me retapes presque tout 11,5). Pratiquement, il faut une semaine pour un mp3, si tu vois ce que je veux dire !

Pour les ebooks c'est toujours ok, bien sûr, mais si je ne ne les retrouve pas sur des CD de sauvegarde ((et là rien n'est sûr), je n'en ai plus un seul : je ne sais pas si tu vois ce que cela représente ccomme texte, près de 50 Go de données !

A propos de ton ami c'est très bien mais :
1 - jamais je ne confierai le contrôle de mon micro à quelqu'un d'autre que moi ;
2 - je n'ai pas un PC mais un Macintosh...

Pour un RDV au salon vers 14 h, je pense, ce sera un peu compliqué. En principe, Didier et moi devons manger ensemble. Nabil y sera peut-être (il ne sait pas s'il pourra venir le matin).

Après, nous irons certainement vers la salle de conférences où il y aura Didier.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes-bourse.com
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Re: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! EmptyMer 13 Sep - 2:53

J'étais occupée au tél (durant 2 heures). Je te rassure, il prend le contrôle avec ton autorisation seulement, sans une manipulation bien précise de ta part, il ne peut rien faire...

Bon, donc à demain au Salon, on finira bien par se rencontrer.

Sinon, j'espère que tu pourras retrouver les ebooks car tu comprends bien que pour faire partie de notre plate-forme il te faut au préalable participer concrêtement par l'apport de rédactionnel, ebooks (ce qui était ton rôle).

Dès que Benjamin sera revenu, il me faut transmettre un organigramme du site à Clotilde, donc, il me faut savoir ce que tu veux mettre sur notre projet très vite maintenant !

Il arrive un moment où il faut concrétiser...

Bon, on en parlera demain... Wink

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
invfr

invfr


Nombre de messages : 49
Age : 81
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 11/07/2006

Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Re: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! EmptyMer 13 Sep - 6:51

Ce petit mot vite fait pour te dire que j'ai retrouvé quelques éléments, malheureusement tous à revoir.
Peux-tu me renvoyer, s'il te plaît, la liste que je t'ai fait parvenir ?
Autre chose : je n'ai pas un pdf que j'ai dû t'envoyer sur la chiromancie ou autre niaiserie de ce genre. L'as-tu conservé ?
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes-bourse.com
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Re: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! EmptyJeu 14 Sep - 11:26

Bonsoir Guy,

J'ai donc été vraiment ravi de pouvoir te rencontrer (ainsi que ton épouse fort charmante) lors du salon à Paris !

C'était un excellent rdv. Rien ne vaut les authentiques contacts, n'est-ce pas Guy ?

Dommage que Didier ne soit pas venu.

J'ai apprécié, entre autre, les qualités du jeune Laurent. Je vais m'approcher de lui...

Retour par contre plus fatiguant à cause des inévitables enbouteillages...

C'est toujours intéressant de mutliplier des échanges avec des experts dans leur domaine, de discuter avec d'autres, de faire des rencontres, ce sera justement le but de notre projet de faire se rencontrer du beau monde... Wink

Sinon, pour tes ebooks tu les trouveras déjà présentés dans la bibliothèque du site (tu vas dans "Services exclusifs" et ensuite dans bibliothèque ou ebooks...).

Dis moi vite maintenant ce que je peux laisser sur le site (et ceux que tu pourras donc re-rédiger quelque peu dans les semaines à venir).

Enfin, merci de me détailler aussi + amplement comment tu vois la présentation de ton success-bourse ? Car il me faut réaliser un organigramme...

Thanks ! Wink

J'espère que ton retour s'est parfaitement déroulé ?

Thierry

PS : pour en revenir sur un sujet conversé au salon, pourrais-tu nous rédiger un ebook sur la mode du networking ?

PPS : fais moi, comme convenu, un résumé de ta dernière conférence vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Contenu sponsorisé





Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty
MessageSujet: Re: Articles Guy : Guy bien dans la chose !   Articles Guy : Guy bien dans la chose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Guy : Guy bien dans la chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'articles et de tableau de bord Didier
» Bien définir tous les avantages pour les membres...
» Dans le lot
» Dans le sud
» Une petite présentation pour mieux se connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: VOS APPORTS-
Sauter vers: