Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le sud Empty
MessageSujet: Dans le sud   Dans le sud EmptyDim 10 Sep - 1:26

Je pense descendre dans le sud prochainement rendre visite à mes collègues Clotilde, Benjamin, et j'espère également d'ici là, à une nouvelle venue (qui devrait s'occuper de la rubrique "Emploi")...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
clofild




Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : La Barque / Fuveau (13)
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud   Dans le sud EmptyVen 22 Sep - 7:34

OUi, c'est une excellente idée, cela pourrait déclencher les débuts des travaux, si on se bloque un 4h de réunion pour parler du projet, pause dej. et on finalise sur ce qu'on veut mettre en place sur le site, pour que je puisse commencer à réaliser une maquette avec les contraintes et préambules techniques.

Il faut faire cette rencontre en Octobre , l'idéal serai entre la1° et 3° semaines, pas trop tard.

Il faut préparer la réunion chacun de notre côté. Mais Thierry tu as déjà super bien avancé sur l'arborescence (qui n'est pas un organigramme) .
Il faudrait que d'ici là j'ai pu terminer le travail de réécriture du contenu que tu m'avais transmis, est-il toujours d'actualité, y-a-t-il d'autre textes en plus ?

A +
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitaminesk.com
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud   Dans le sud EmptyVen 22 Sep - 8:04

Concernant les textes, je suis entrain de les remanier progressivement, en même temps que que je réalise l'arborescence...

Je pense finaliser le tout pour dimanche 1er octobre au soir . En effet, je dois m'absenter dès demain jusq'au mercredi 27 fin d'apm...

Sinon, pour notre rencontre, j'attend une confirmation pour un logement sur la Ciotat. De toute façon on se verra (c'est important pour bien coordonner nos actions effectivement)...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Contenu sponsorisé





Dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud   Dans le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le lot
» Une petite présentation pour mieux se connaître...
» Articles Guy : Guy bien dans la chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: RENCONTRE-
Sauter vers: