Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En toute convivialité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

En toute convivialité... Empty
MessageSujet: En toute convivialité...   En toute convivialité... EmptyVen 14 Juil - 6:49

Il me semble essentiel de se rencontrer physiquement tous à un point de convergence géographique, et ce avant l'ouverture du site.

C'est important pour une bonne cohésion du groupe économique que l'on veut devenir...

Donc proposons un endroit où l'on pourra mieux se connaître de façon la plus cordiale.

Je suis donc en région parisienne, Clotilde se trouve au point géographique le plus loin (environ 800 kms) donc à ce niveau il suffit de trouver la distance intermédiaire qui me semble être Lyon ou les environs.

Pour courant août par exemple.

Est-ce que cela peut convenir pour les autres cher(e) ou futur(e) collègues ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
invfr

invfr


Nombre de messages : 49
Age : 81
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 11/07/2006

En toute convivialité... Empty
MessageSujet: Re: En toute convivialité...   En toute convivialité... EmptyVen 14 Juil - 8:59

Ce serait sûrement très sympa, mais en août, au début du mois, nous avons nos petits-enfants et, après le 12, nous les emmenons en vacances avec nos fils au bord de l'Atlantique. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes-bourse.com
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

En toute convivialité... Empty
MessageSujet: Re: En toute convivialité...   En toute convivialité... EmptyVen 14 Juil - 9:13

Bon, il faudrait alors se rencontrer tous du côté Atlantique...

C'est sûr cela ne va pas être très simple à mettre en place cette rencontre entre nous tous.

Mais je pense qu'on finira bien par trouver une solution...

Wink

De mon côté je suis invité fin juillet du côté de St-Malo (une petite semaine). Ensuite vers le 24 août je suis invité en Moselle. Et il n'est pas impossible que je descende vers la région de Marseille fin août...

Entre temps, je suis fidèle à mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

En toute convivialité... Empty
MessageSujet: Re: En toute convivialité...   En toute convivialité... EmptyDim 16 Juil - 15:22

Une petite question Guy :

Parthenay se trouve loin du 45 ?

En effet, peut-être pourrait-on déjà se rencontrer avec Didier à mi-parcours de chacun ? Je vous inviterais à boire le verre du (futur) succès...et de l'amitié...

Thierry

PS : Ensuite quand je descendrais dans le sud, je pourrais rencontrer Clotilde et peut-être d'autres futur(e)s collègues (car je lui ai suggéré de trouver autour d'elle un développeur pour gérer les bases de données et éventuellement une personne très compétente dans le domaine du marketing/pub, voir aussi une personne bilingue français/anglais). Et bien sûr, là aussi, célébrer le verre de l'amitié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Contenu sponsorisé





En toute convivialité... Empty
MessageSujet: Re: En toute convivialité...   En toute convivialité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute convivialité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: RENCONTRE-
Sauter vers: