Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wistiti78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... EmptyLun 18 Déc - 7:02

Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle Nary Andriatsolondriaka (si vous n'arrivez pas à prononcer, n'insistez pas , faisons juste "Nary" tout court).

Je suis Malgache (c'est-à-dire que j'habite dans une grande île appelée Madagascar dans l'Océan Indien). L'âge ? un peu moins de 30 printemps ...

Ce que je fais dans la vie ? hum ... c'est assez varié ...

Après des études en informatique (création logicielle, gestion et intelligence artificielle), je travaillais comme programmeur Basic, puis Pascal, puis C/C++, pour revenir au Visual Basic, Delphi, etc. Puis après je suis passé webmestre avec l'HTML, le PHP, l'ASP et tout ça ...

Sans s'arrêter à créer des logiciels et des sites web, je me disais que cela manquait un peu de "hardware" et je faisais aussi de l'installation et de montage de PC, de réseaux, etc.

La découverte des méthodes de Didier Bonneville Roussy et de Christian Godefroy fût un véritable tournant. J'ai délaissé le "soft" et le "hard" pour se tourner vers le webmarketing et le copywriting ...

Les informaticiens à Madagascar sont assez bien payés, par contre pour le web c'est encore le néant absolu; question copywriting n'en parlons même pas ...

Il y a de nombreuses choses qu'on peut faire ici, mais je préfère faire exclusivement des affaires sur le web : on peut tout automatiser et les revenus sont plus confortables ... du genre "Comment s'enrichir en se tournant les pouces "

Et enfin, ma dernière réalisation (cela concerne les copywriters, mais que je pense être utile à tous ceux qui vendent avec leur site web) :

--> www.testezvostextes.com

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyMar 19 Déc - 9:13

Merci Nary pour ta présentation !

Et pour ta motivation à faire partie d'une grande équipe pour un projet international passionnant, et pour offrir aux futurs visiteurs la plus importante bibliothèque d'ebooks pratiques du net...

Dans ce sens, si tu peux déjà présenter ici quelque peu ton ebook en quelques lignes ce serait sympa !

Cdt,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour mieux se connaître...
» Présentation de mes contributions...
» Présentation d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: AUTEURS D'EBOOKS, FRUCTIFIEZ VOS REALISATIONS !-
Sauter vers: