Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CONFERENCE DU 8 SEPTEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

CONFERENCE DU 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: CONFERENCE DU 8 SEPTEMBRE   CONFERENCE DU 8 SEPTEMBRE EmptyVen 8 Sep - 11:59

- l'idée d'une rubrique "Success stories" était déjà planifiée sur le projet, mais ce qui est intéressant c'est que tu amènes de l'eau au moulin Didier (invitation de personnes à relater leur succès par hotconférence et enregistrer le tout et proposer ensuite en téléchargement (+ rapide et pratique que sur CD) gratuit (car il y a déjà le paiement de l'adhésion ! Et la philosophie du site c'est bien de faire payer un droit d'accès annuel et illimité pour bénéficier ensuite d'inombrables infos et idées sans devoir encore payer !)
J'avais déjà réalisé moi-même sur mon journal d'affaires en 98 des interwiews d'inventeurs en visitant les salons de Genève, Bruxelles, etc.
Donc l'idée est porteur d'intérêts et...d'adhésions annuelles à notre site de networking qui sera bien plus dynamique et vivant que les autres sites de network

- Rdv est pris pour se rencontrer donc au Palais des Congrès le 14 septembre et profiter des conférences pour réussir ses activités sur le net

- convenu avec Didier pour me remettre toute l'architecture de sa rubrique "Développement personnel" à savoir Titres et Sous-Titres (et quelques infos brèves pour mieux cerner le rédactionnel), afin que je puisse ensuite réaliser un organigramme précis pour Clotilde et Benjamin

- convenu, idem, avec Guy pour qu'il me remet une architecture (Titres et Sous-Titres) pour le produit Success-Bourse dès début semaine

- et convenu pour une heure et lieu de Rdv au salon vendredi pour vous rencontrer, à me remettre ce week-end

- rdv la semaine prochaine pour la prochaine conférence (le vendredi 15 pour faire le point sur vos articles) avec Clotilde cette fois-ci ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
 
CONFERENCE DU 8 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFERENCE DU 19 SEPTEMBRE
» CONFERENCE DU 28 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: CONFERENCES-
Sauter vers: