Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONFERENCE DU 10 AOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

CONFERENCE DU 10 AOUT Empty
MessageSujet: CONFERENCE DU 10 AOUT   CONFERENCE DU 10 AOUT EmptySam 12 Aoû - 3:37

Chers collègues,

Je vous remercie d'avoir bien voulu participer à notre conférence.

Il me semble important d'organiser ainsi des conférences régulièrement toutes les semaines (en laissant passer maintenant les vacances pour certains à savoir Guy et Clotilde).

En effet, ces conférences permettent un meilleur feedback pour chacun d'entre nous.

Et surtout pour moi qui suis vraiment "la tête dans le guidon" et qui essaie de concevoir un projet assez vaste.

Celui-ci va se présenter par étape, avec des dates butoirs à atteindre, dans un nouvel espace à la rubrique "Tableau de bord".

Et il est essentiel que chacun puisse bien comprendre les processus d'évolution et suivre en bonne intelligence avec ses collègues.

Une réelle osmose devra ainsi être mieux maitrisée dès la rentrée pour tous.

Je résume donc cette conférence à savoir :

- bien redéfinir le rôle de chacun
- bien détailler les étapes à réaliser
- fixer des délais à atteindre pour chaque étape
- faire une conférence chaque semaine d'une durée d'environ une heure
en fonction du nombre de participants
- redéfinir tous les avantages que les membres pourront obtenir à partir
du projet (présentés dans un espace à la rubrique "Tableau de bord")
- apporter des chiffres (quantifier) au présent Tableau de bord
- réfléchir sur le choix de la structure à créer (dans ce sens feux vert est
donné à Didier pour contacter WF...)

Bonne fin de semaine à tous et bonnes vacances à Guy et Clotilde. Et enfin pour Didier bonne continuation dans tes activités (n'hésites pas à passer de temps à autre ici pour me communiquer des idées !).

Thierry

PS : Un nouvel espace dans Tableau de bord, allez-y voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

CONFERENCE DU 10 AOUT Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DU 10 AOUT   CONFERENCE DU 10 AOUT EmptyJeu 17 Aoû - 4:58

Bon, je reviens sur la dernière conférence mise en place...

Donc pour bien définir les rôles de chacun :

- Guy : présentation d'ebooks, rédactionnel sur divers sujets (business, emploi, télétravail, mlm, bourse, etc.).

- Didier : gestion de la rubrique "Bien-être" ou Développement personnel (je ne sais pas comment je vais l'appeler encore). A savoir, présentation d'infos, des produits de CD d'hypnose. Présentation de l'ebook "Produisez 200 idées de l'heure" dans la bibliothèque.

Elie : compte tenu que l'on a pas eu l'honneur de l'avoir à la conférence, je ne peux m'avancer sur son rôle qui devra être bien défini avant fin août...

- Clotilde : charte graphique du site. Restructuration du rédactionnel. Référencement.

- Moi-même : mise en place d'une bonne synergie entre nous tous. Idem avec les Responsables à l'international. Réflexion sur de nouvelles prestations à offrir. Rédactionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

CONFERENCE DU 10 AOUT Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DU 10 AOUT   CONFERENCE DU 10 AOUT EmptyJeu 17 Aoû - 5:07

Pour bien détailler les étapes à réaliser :

- envoi de la rubrique "Bien-être" par Didier, en fichier joint (format Word ou Frontpage serait mieux).

- toujours en recherche d'une personne pour gérer la rubrique "Emploi". Dès lors, il me faudra avoir également toutes les infos par fichier joint.

- fin août, toutes les rubriques doivent être ficelé et adressées à Clotilde pour la mise en place d'une charte graphique cohérente.

Donc pour les délais, toutes les infos qui seront mises sur le site, devront m'être envoyées avant fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
Contenu sponsorisé





CONFERENCE DU 10 AOUT Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DU 10 AOUT   CONFERENCE DU 10 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFERENCE DU 10 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: CONFERENCES-
Sauter vers: