Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concerne l'abonnement...

Aller en bas 

Quel serait le coût le plus judicieux d'abonnement dès l'ouverture officielle du site ?
40 euros (avec 5 euros de commissions de parrainage)
Concerne l'abonnement... Vote_lcap0%Concerne l'abonnement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60 euros (avec 25 à 30 euros de commissions de parrainage)
Concerne l'abonnement... Vote_lcap0%Concerne l'abonnement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80 euros (avec 45 à 50 euros de commissions de parrainage)
Concerne l'abonnement... Vote_lcap0%Concerne l'abonnement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

Concerne l'abonnement... Empty
MessageSujet: Concerne l'abonnement...   Concerne l'abonnement... EmptyJeu 20 Juil - 9:00

Vos avis sur :

- le coût de l'abonnement le plus judicieux pour vous : 40, 60, ou 80 euros/an ?

Sur ce sujet je suis entrain de réfléchir sur une garantie de remboursement pour chaque membre qui s'inscrirait (ce serait assurément un véritable + !).

En effet, outre les commissions de parrainage (environ 40 à 50% de l'abt), chaque membre aura la possibilité de réaliser des achats économiques à partir de produits/prestations d'autres membres (via l'annuaire des membres), voir directement par le club lui-même (c'est à dire NOS propres produits/prestations qu'il faudra offrir avec des conditions avantageuses et en présentant nos offres de telle façon que les membres puissent voir que cela vient du Club et non pas de chacun des associés du Club...)...

Ceci dit cette garantie ne va pas être simple à mettre en place, faudra ajouter des clauses spécifiques (et peut-être la faire valider par un juriste)...

Concernant le coût de l'abonnement, j'ai mis un sondage sur le site actuel, et certains sont prêt à payer 120 euros !

Il est vrai que plus le membre est prêt à payer et plus sa commission sera importante aussi !!

Maintenant faut prendre en compte le fait qu'on va aussi cibler des personnes sans emploi.

L'idéal serait de commencer à proposer 40 euros (avec 5 euros de commissions de parrainage) et aller d'ici un an à 120 euros (avec 80 euros de commissions de parrainage)...

Il est prévu de toute façon une pré-inscription avantageuse avant ouverture du site en regroupant les bases de données de membres que chacun d'entre nous a déjà pour son propre site (Guy a 800 membres, j'en ai 300, Didier en a 3500...)...

Si on arrive à 4000 personnes on pourrait proposer 5 ou 10 euros. Et si 10% se pré-inscrit, cela fait 4000 euros à se partager (avec un + pour Clotilde qui va faire un gros travail au départ, et en prorata de l'apport ensuite du nombre de membres : de mon côté, j'accepterais de ne rien me prendre pour cette 1ére opération)...

Thierry

PS : En arrivant à mettre toutes nos ressources en commun, on créera un outil qui pourra booster ensuite les affaires de chacun d'entre nous (jusqu'à l'international)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
 
Concerne l'abonnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: SONDAGES-
Sauter vers: