Voici un espace d'inspiration propre à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un espace d'inspiration propre à nous...

Coopérons ensemble pour un enrichissement de chacun d'entre nous. Chaque jour de nouveaux posts sont à consulter pour notre réussite, et pour VOTRE propre activité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "partage" et "gratuité" avant tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss
Admin
Bigboss


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Oise et bientôt le sud...
Date d'inscription : 05/11/2005

"partage" et "gratuité" avant tout... Empty
MessageSujet: "partage" et "gratuité" avant tout...   "partage" et "gratuité" avant tout... EmptyMar 19 Sep - 7:42

Pour bien faire de notre projet un réel espace de partage, dès lors que le site va monter ne puissance (au niveau fonctionnalité, nombre de membres), et que les revenus vont commencer à être motivant pour chacun d'entre nous, il sera suggéré que chacun quitte définitivement son activité actuelle pour s'occuper à fond sur notre site...

Voici concrètement comment je vois l'évolution et la finalité (philosophie) du site :

Un accès annuel payant et ensuite de nombreux services/produits gratuits (d'ailleurs Eric en a fait sa renomée !)...

Donc, puisque tout ce qui est gratuit attire, nous serons tous bien plus gagnant en offrant en libre téléchargement - donc par système entièrement automatisé - nos produits (CD d'hypnose, Ebooks, Success-bourse, 1000 idées lucratives, 500 résumés de livres, et d'autres méthodes/produits des nouveaux collègues qui vont nous rejoindre) sur notre site, moyennant juste une modique adhésion annuelle.

Et comme j'en ai parlé à Eric, l'avantage serait qu'à moyen terme chacun quitte son statut actuel pour être regroupé sous un seul satut, en l'occurence celui de notre site de networking (diminution des charges pour chacun, meilleure crédibilité de notre projet en ayant des informations exclusives que l'on ne retrouve pas ailleurs, entre autre).

Donc à moyen terme : automatiser au maximum les services aux membres...

Avec une garantie de remboursement de l'adhésion si non amortie au bout d'un an, les membres devraient être en confiance.

Dès lors, et quand je vois le nombre de membres sur Viaduc (580.000 membres), je me dis que l'objectif d'arriver à au moins 30.000 membres me paraît réaliste...

Un petit calcul : 30.000 membres avec une marge de 40 euros, cela donne 1,2 million d'euros. Soit pour chacun environ 60.000 euros (5000 euros/mois).

Et si 60.000 euros placés dans une banque sous licence privée à 25%/an, cela rapporte 1250 euros/mois. Sans rien faire et en n'oubliant pas les nouvelles rentrées grâce à l'affiliation.

Bon, voilà pour les perspectives...

Thierry

PS : je veux des gens qui soient émerveillés par autant de choses à obtenir pour leur rendre la vie meilleure : une bibliothèque avec une centaine d'ebooks, 1000 idées lucratives, des interviews motivantes, des suggestions positives subliminales en mp3, des méthodes pour la bourse, des techniques et services pour rechercher un emploi à moindre coût, etc..
Et le tout en accès libre (mis à part une modique adhésion annuelle vite amortie. Et une adhésion encore bien + avantageuse pour toute personne étant impliquée dans toute forme active de bénévolat en France !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7973.forestation.biz/?lan=france
 
"partage" et "gratuité" avant tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voici un espace d'inspiration propre à nous... :: TABLEAU DE BORD DU PROJET-
Sauter vers: